21 août 2015

GBPC

.


GENEVA BEER PONG CHALLENGE | 2nd EDITION | 2017

Viens affronter le reste du canton lors de la seconde édition du Geneva Beer Pong Challenge.
En 2017-18, le plus important tournoi de la région t’attend de pied ferme.

Le principe est simple: forme ton équipe de 2 à 4 joueurs (+18ans), inscris-toi et il ne te restera plus qu’à être le plus précis possible durant les deux semaines de compétition.
Chaque équipe jouera au minimum trois matchs de pool. Les meilleurs s’affronteront ensuite dans un tableau jusqu’aux finales et la soirée de clôture. Les matchs se jouent 2 vs 2. Les équipes ayant 3 ou 4 joueurs inscrits peuvent (en cas d’empêchement ou par envie) alterner comme ils le souhaitent, pour autant qu’ils jouent un match entier avec les 2 mêmes joueurs.

Les 3 premiers matchs de pool auront tous lieu durant la même soirée.

Plus de 500CHF de Prize Money, dès les demi-finales.

Inscription: 15CHF /personne
(Tournoi + 1 drink durant la soirée des finales)

Un paiement unique par équipe. Mention « GBPC2015 – Nom de l’équipe ». Compte association Genève Ville Vivante: IBAN: CH37 0900 0000 1475 5820 8 ou compte postale: 14-755820-8. Inscription confirmée uniquement après réception du paiement.
Inscription et paiement possible avant le 1er match, dans la limite des places disponibles.

——   NOTE IMPORTANTE   ——
L’organisation propose son tournoi en jouant avec de l’eau.
Tout participant voulant jouer avec une autre boisson pourra le faire, sous sa propre responsabilité, en s’en procurant au bar.

! INSCRIPTIONS BIENTÔT ICI !
Dans la limite des places disponibles.

 

 

GENEVA BEER PONG CHALLENGE
Conditions générales

Par votre participation à n’importe quel type d’événement organisé et animé par Genève Ville Vivante (GVV), vous, le participant, acceptez les conditions générales suivantes et ce sans restriction:

  1. Tous les participants sont responsables de leur propre sécurité durant l’événement. Tous les participants reconnaissent ces risques et prennent part aux événements de leur propre gré et uniquement à leurs propres risques.
  2. Le participant s’engage à respecter les règles de jeu affichées sur les lieux de la compétition.
  3. Le participant s’engage à prendre connaissance des horaires de match sur le site genève-ville-vivante.ch et de se présenter 15 minutes avant l’horaire indiqué. Au-delà de 15 min de retard non-annoncé, l’organisation se laisse le droit de disqualifier l’équipe absente et ce sans remboursement des frais d’inscription.
  4. GVV permet aux participants de consommer de l’alcool à leur propre discrétion. GVV exhorte tous les participants à boire de façon responsable et ne peut accepter aucune responsabilité si les participants boivent excessivement, entraînant ainsi des dommages, la maladie, la blessure ou la mort.
  5. Tous les participants doivent avoir atteint la majorité (18 ans) le jour de leur participation à un événement. Seule une pièce d’identité officielle sera acceptée afin de prouver l’âge du participant. Cela comprend: passeport, carte d’identité et permis de conduire. Les photocopies et autres pièces d’identité non-officielles ne sont pas acceptées comme preuve de l’âge du participant.
  6. GVV se réserve le droit d’annuler un événement à sa discrétion et ce pour n’importe quel motif. Dans le cas d’une annulation, GVV essayera de communiquer avec ses participants aussi rapidement que possible et remboursera ou remplacera les inscriptions, le cas échéant.
  7. GVV décline toute responsabilité quant au comportement des participants et se réserve le droit de disqualifier et mettre fin à la participation de quiconque se trouvant dans un état d’ébriété non contrôlé, désordonné, agressif, violent ou antisocial. En cas de disqualification, GVV ne remboursera aucune inscription et ne couvrira aucun frais supplémentaires.
  8. Le participant s’engage à indemniser GVV (ses employés, administrateurs, fournisseurs, agents, distributeurs, représentants, etc) contre les réclamations de tiers en raison du comportement et des actions du participant. Tout dommage ou perte causés par un participant est de la seule responsabilité de celui-ci.
  9. La Taverne de la république, se réserve le droit de refuser l’entrée ou de congédier des participants ayant un comportement ivre, désordonné, agressif, violent ou antisocial . GVV décline toute responsabilité en cas de refus d’entrée ou de congédiassions et ne pratiquera aucun remboursement le cas échéant.
  10. Le participant renonce également dès aujourd’hui à faire valoir toutes revendications de quelque nature que ce soit, et notamment en cas d’accident, blessure, vol, dégât sur les biens, les personnes ou autres, se produisant  dans le cadre de sa participation à un événement organisé par GVV.
  11. GVV se réserve le droit de documenter ses événements par le biais de photos et vidéos et de s’en servir à des fins promotionnelles.